Commandes

Les commandes peuvent être adressées par courrier, fax, téléphone ou e-mail. Elles doivent comporter un N° de commande, la référence exacte du produit, sa désignation, le nom en clair du signataire, sa fonction, son N° de téléphone pour permettre d’éventuelles demandes de précision. Si vous confirmez par courrier une commande enregistrée, veuillez noter “CONFIRMATION DE COMMANDE”. Les commandes livrables en dehors de France Métropolitaine doivent être prépayées. Un Accusé de Réception de Commande vous est adressé par fax ou email, il doit nous être retourné signé par une personne ayant autorité pour engager la société. Le minimum de commande que nous acceptons est de 45 € HT. Vous pouvez utiliser le bon de commande téléchargeable ici. N’oubliez pas d’ajouter la TVA au montant de votre commande. Les logiciels, sauf indication spécifique, sont en langue Anglaise, y compris l’aide en ligne quand elle existe.

 

Livraisons et Ports

Les commandes font l’objet d’un Accusé de Réception de Commande précisant les délais de livraison. Le délai général est de 48 h à 15 jours. Un retard de livraison ne peut justifier une annulation de commande ni des pénalités. Les délais précisés sur l’AR de commande s’entendent pour un accord par retour de fax sous 24 heures. Nous effectuons des livraisons partielles sauf si le client mentionne différemment à la commande. Les commandes d’un montant minimum de 450 € HT sont livrées FRANCO de PORT. Un forfait de 20 € HT de port, emballage et assurance est facturé pour toute commande inférieure à 450 € HT. Un forfait de 85 € HT est à ajouter pour les commandes volumineuses livrées en palette. Les livraisons «Express» sont facturées en supplément.


Règlement

Le règlement s’effectue exclusivement par carte bancaire (Visa ou Mastercard), chèque ou virement bancaire (vous pouvez nous faire une demande de RIB ici), aux conditions fixées et sans escompte. Les commandes sont payables à réception de facture ou expédiées en contre remboursement, sans escompte. La première commande par site est toujours prépayée. Les mandats administratifs sont acceptés pour les organismes publics et para publics sous réserve d’accord. Les retards de règlement entraînent la facturation d’intérêts automatiques au taux légal de 1% par mois.


Prix, Remises et Conditions, Retour

Les prix indiqués sont Hors TVA et Nets. Des remises sont possibles pour des quantités, faites nous part de vos besoins. Nous adressons un accusé de réception de vos commandes sous 24 heures, et les commandes ainsi confirmées sont livrées au prix indiqué. Vérifiez bien vos colis dés la réception, contrôlez l’emballage, et faites des réserves immédiatement auprès du transporteur si nécessaire. Tout retour de marchandise correspondant à une commande correctement livrée est soumis à 20% de frais de remise en stock et doit être demandé dans les 2 jours de réception. Le matériel en question doit être standard et rigoureusement neuf dans son emballage d’origine, les frais de transport sont à la charge de l’acheteur. Les certificats d’étalonnage ne sont pas repris. Si la marchandise fournie ne convient pas à l’acheteur, pour non conformité à la commande, manquant, ou autre, la réclamation devra nous parvenir sous 48 h de la réception de la marchandise et avant l’utilisation du matériel. Toute réclamation notifiée après ces délais est sans valeur. Les retours doivent se faire avec un N° d’accord donné par Instr@med.

 

Garantie

Tous les instruments bénéficient d’une garantie de 12 mois minimum à compter de la livraison, à l’exception des conséquences dues à l’usure normale des pièces, aux négligences, à une mauvaise installation ou utilisation. La garantie ne concerne pas les pièces détachées et les pièces considérées comme consommables dans la profession telles que piles, batteries, électrodes, cellules, thermocouples, fusibles, etc… Les frais de port restent à la charge du client. Après cette période de garantie, Instr@med peut vous proposer ses services de réparation qui font l’objet d’un devis avant travaux.


Pour Plus d’Informations

Notre équipe de support technique est à votre disposition pour toute question sur l’application et l’utilisation de nos instruments, n’hésitez pas à nous contacter. Pour recevoir notre prochain catalogue, téléphonez nous pour être entré dans notre liste d’envois.


Clause de Réserve de Propriété

Instr@med est propriétaire des marchandises jusqu’à leur complet règlement. Lieu de juridiction : Lyon.

 

Avertissement: Décharge de Responsabilité

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